За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés WOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokolov
Kapitan
Kapitan
Sokolov


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : 3e tranchée à gauche

Nouveautés WOT Empty
MessageSujet: Nouveautés WOT   Nouveautés WOT Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:31

Salut à tous,
Quoi de neuf dans WoT depuis mon dernier passage?
Hé ben plein de choses!

Tout d'abord, le jeu propose désormais de s'affronter sur une bonne vingtaine de cartes variées, et plein d'autres sont en développement.
La version actuelle (7.1) a vu la sortie des chars français apporter une petite révolution en matière de gameplay, puisqu'il y a désormais la possibilité de dégommer un adversaire en une dizaine de secondes grâce à leurs fameux chargeurs à barillet. L'inconvénient étant le temps de rechargement très, trèèèès long Smile à utiliser sciemment!

L'introduction de compagnies de char de différents niveaux pour pouvoir y participer même si vous n'avez pas de gros char. Un vrai plus.
Le brouillard de guerre en Guerre de Clan. très intéressant car on ne sait pas ce contre quoi on se bat tant qu'on n'a pas repéré les chars en question.

Voilà voilà, bientôt des screens des chars français Wink

Si vous voulez rejoindre WoT faites le moi savoir! Je vous guiderai avec plaisir. Je suis régulièrement dispo sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Batyuk
Ryadovoï
Ryadovoï
Batyuk


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveautés WOT Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés WOT   Nouveautés WOT Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:07

Salut à tous les anciens, je passe pour vous dire que je suis sur World Of tanks mais que je débute car je n'ai que le tiger comme plus grosse bébéte et bientot le panther Smile
Ça serait bien si ceux qui jouent pourraient mettre leurs identifiants pour que on puisse jouer ensemble.
Aller bon jeux à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés WOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Front :: World of Tanks-
Sauter vers: