За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -ACCEPTER- Candidature Yermolov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
????????
Invité




-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

Âge (+18 ans!):19

Prénom : Nicolas

Pays et Département : France (33)

Adresse MSN ou mail : voir mon profil

Steam : Cookie

Es tu déjà allé dans une team auparavant, si oui laquelle ? Pas sur RO
Possèdes-tu un micro ? Yep
Nos entrainements se déroulent le Dimanche après-midi, es-tu disponible ? Yep

Comment as-tu connu la [62A] ? : Le camarade Pavlov

Nom Russe désiré parmi ceux restant, ou un que vous choisissez vous même:
Yermolov

Arme préférée (une seule si possible) : MP40

Possèdes-tu Red Orchestra Osfront 41-45 ou Red Orchestra Heroes of Stalingrad ? Uniquement Heroes of STalingrad

Depuis combien de temps joues tu à Red Orchestra 1/2 ? : Je l'avais acheté à sa sortie, y ait joué 2-3 mois, ai arrêté et ai repris lors du week-end gratuit
A quelle fréquence peux-tu jouer à Red Orchestra ? : Je peux généralement m'arranger pour tout ce qu'est Train et Battle

Joues-tu à d'autres jeux de type WWll ? Si oui lesquels : Niveau FPS y a qu'à CoD2 que j'avais joué (y a trèèèèès longtemps donc, c'était sur la PS2 Razz ) sinon je suis plutôt STR : Company of Heroes, Men of War, Hearts of Iron III. J'ai également joué à ArmA I et II donc j'achèterai peut-être Iron Front vu que j'ai entendu dire que les gameplay étaient assez semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Zholudev
Ryadovoï
Ryadovoï
Zholudev


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : CCCP

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:50

Bon comme je suis le seul VRAI membre de l'équipe qui cheak si par hasard il n'y a pas de nouveau recrue(car vous savez très bien à quel point j'aime notre équipepp) ou quelque chose comme ça à 3h45 du matin alors je te dis officiellement : BIENVENUE dans l'équipe camarade(tavarish !)

A ce que je vois tu joue à CoH, on est les rares espèces encore présent au sein de cette équipe, ceux qui jouent à CoH, et en + on est en voie d’extinction malheureusement, alors dit moi c'est quoi ton pseudo sur CoH, moi chui un grand vétéran et connu^^ sur CoH, ça se trouve que on a déjà joué ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:19

Bienvenue à toi Yermolov ! Ca a déjà été super de jouer avec toi ! T'es un brave !

Pour ce qui est d'Iron Front, c'est effectivement le même gameplay qu'ArmA 2. Et faudrait que je penses à réinstaller CoH !
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Yurik , tais toi donc un peu !

Bienvenue Yermolov , au plaisir de se voir sur MOW et puis aussi surtout sur le champ de bataille , j'espère qu'on t'as pas fait trop peur hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zholudev
Ryadovoï
Ryadovoï
Zholudev


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : CCCP

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

C'est pas Yruik, c'est camarade Zholudev M'sieur camarade Nevsjki afro




PS : ou bien si tu veux mettre un peu d'autorité tu dis : "Ryidavoï Zholudev !" et là je dirai : "TAK TOCHNO SER !" ou bien "SLUCHAYUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Udovichenko
Ryadovoï
Ryadovoï
Udovichenko


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Embusqué

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Nevsjki a écrit:
Yurik , tais toi donc un peu !
lol!

Recrue acceptée au sein de notre team, ton compte est validé pour entrer dans la team et donc sur le Forum sous le nom de Yermolov, et le grade de Ryadovoï !

Bienvenue camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokolov
Kapitan
Kapitan
Sokolov


Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : 3e tranchée à gauche

-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Bienvenue Camarade, à bientôt sur le terrain, dans la boue et le sang... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-ACCEPTER- Candidature Yermolov Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Yermolov   -ACCEPTER- Candidature Yermolov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-ACCEPTER- Candidature Yermolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -ACCEPTER- Candidature Spenov
» -ACCEPTER- Candidature Maklakov
» -ACCEPTER- Candidature Pavlov
» -ACCEPTER- Candidature Ivanov
» -ACCEPTER- Candidature Tchazov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Propaganda :: Recrutement-
Sauter vers: