За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -ACCEPTER- Candidature Gordieï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Bonjour,

Je recherche une équipe pour jouer à RO2. Je viens d'acheter ce jeu car il s'approche le plus de COD2; j'ai joué des années à COD2 en tactical realism sur le serveur de la 82nd principalement et quelques serveurs francophone. J'ai d'ailleurs pu jouer dans une équipe qui était la 2ème RCP de mémoire (ça commence à dater).
Bref, j'ai acquis RO2 par manque cruel de tactical realism et COD2 étant maintenant désert je n'ai pas hésité à acheter ce premier.

En dehors de ce jeu j'attends Guild Wars 2, un MMO qui devrait sortir entre septembre et décembre prochain. Je suis donc d'ici là entièrement disponible sur RO2.

Citation :

Âge : 20 ans
Prénom : Geoffrey
Pays : Bretagne
Steam : (on chope cette information où ? (désolé c'est la deuxième fois que j'utilise steam)
Possèdes-tu un micro ? Oui, avec mumble ou TS
Nos entrainements se déroulent le Dimanche après-midi, es-tu disponible ? Bien sûr.
Comment as-tu connu la [62A] ? : sur JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

Bienvenue sur le forum !

Pour finaliser ton recrutement, il faudrait que tu répondes à d'autres questions comme :

- Quelle est ton arme préférée ?
- Joues-tu à d'autres jeux de type WWll ? Si oui lesquels :

Et ensuite, tu dois choisir un Nom Russe afin d'avoir un côté RP dans notre mode de jeu. Pour ton Steam id, c'est ton nom de compte Steam afin de te rajouter en ami.

Après cela, tu seras accepté dans la team et tu seras enregistré sur le Forum !

A très vite sur le jeu et sur le TS Tavarish !


Dernière édition par Ivanov le Mer 13 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorodovsky
Yefreïtor
Yefreïtor
Gorodovsky


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton système sanguin

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

Bon déjà il est breton donc il a ma bénédiction, dès que tu auras répondu aux autres questions il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Très bien. Alors...

id steam : godefroy22

- Quelle est ton arme préférée ? Le mosin.
- Joues-tu à d'autres jeux de type WWll ? Si oui lesquels : Oui et à beaucoup de jeux de la WWII car j'adore cette période. Je ne serais donc pas vraiment faire de liste entre les FPS ou STR. Comme dit plus haut j'ai très longtemps joué à COD2 en tactical realism mais aussi à COD1 (la bonne vieille époque avec les jeeps, les tanks, les canons de 88 et la map Foy <3)

Je suis disponible pour TS dès que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Ah ! Et pour le nom... Vassily ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

Salut.

En fait tu verras que RO2 est très très différent de COD2. En jouant on sait vite faire les différences ^^

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Pas "très très". Il se - le tactical realism de COD2 - rapproche beaucoup du mode réalisme de RO2 au final.

Merci. Puis-je avoir l'adresse TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

Oui , par contre pour Vassily.. ça va être un peu hard , mais pourquoi pas Vassiliev ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

Je t'ai rajouté sur Steam pour que je te donnes les infos TS.

Désolé pour Vassily c'est trop commun et c'est un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Honnêtement je m'y pencherais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

Aucune invitation en vue camarade.

Pour Vassily je pensais surtout à Vassily Zaitsev... Bref, je rigolais car je me doute que beaucoup utilisent ce pseudo pour s'imaginer aussi héroïque que dans le film. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Udovichenko
Ryadovoï
Ryadovoï
Udovichenko


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Embusqué

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Nevsjki a écrit:
Oui , par contre pour Vassily.. ça va être un peu hard , mais pourquoi pas Vassiliev ?

Je suis d'accord avec toi Nevjski !

Ivanov a écrit:
Je t'ai rajouté sur Steam pour que je te donnes les infos TS.

Désolé pour Vassily c'est trop commun et c'est un prénom.

Je suis également plus que d'accord Ivanov ! Je vais en parler au sein de notre team concernant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Udovichenko
Ryadovoï
Ryadovoï
Udovichenko


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Embusqué

-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Recrutement accepté de Godefroi sous le pseudonyme de : Gordieï.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-ACCEPTER- Candidature Gordieï Empty
MessageSujet: Re: -ACCEPTER- Candidature Gordieï   -ACCEPTER- Candidature Gordieï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-ACCEPTER- Candidature Gordieï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Propaganda :: Recrutement-
Sauter vers: