За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filmographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zholudev
Ryadovoï
Ryadovoï
Zholudev


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : CCCP

Filmographie  Empty
MessageSujet: Filmographie    Filmographie  Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Saut tout le monde !

Dans ce topic vous pouvez partager(les titres) vos meilleurs films/séries sur la Seconde Guerre Mondiale que vous connaissez que ça soit allemand, francais, russe, anglais, japonais ou autre ! Very Happy

PS : le but étant justement de pouvoir connaitre de nouveaux bons films sur WWII qu'on n'as pas encore vu(mais si ça se répète(les titres), c'est pas grave^^ au moins on saura vos goûts ^^) !


Et pour commencer je vais mentionner les plus populaires(mais pas du tout les meilleurs selon moi) après je vous dirais des bons fils d'origine russe mais avant vas falloir que je me démerde pour trouver les titres en français donc ça ne sera surement pas maintenant, à 00 : 32^^ :



- Pearl Harbor, montre l'attaque surpris des japonais sur la base navale américain.

- Saving Private Ryan/Il faut sauver le soldat Ryan, le titre parles tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Yefreïtor
Yefreïtor



Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Filmographie  Empty
MessageSujet: Re: Filmographie    Filmographie  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

Moi j'avais bien aimé, entre autres, Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood qui montre la préparation et le déroulement de la bataille, côté japonais et que j'ai trouvé assez bien foutu. Il y a aussi Mémoires de nos pères du même réalisateur mais côté américain, mais qui montre un aspect plus sentimental et psychologique.

Y a eu aussi les mini-séries Band of Brothers et Pacific mais j'avais pas trop accroché, les combats étaient mal filmés, trop bordéliques.

Des films comme Au-delà de la gloire et La ligne rouge (respectivement WWII et Pacifique) sont également super, même s'il est devenu difficile de trouver le 1er.

Bon et puis Stalingrad, celui de 2001 et celui de 93, même si faut s'accrocher pour trouver celui de 93 et Le jour le plus long
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Casernement :: Théorie (Section Historique WWll)-
Sauter vers: