За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil et avis concernant le jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyudnikov
Ryadovoï
Ryadovoï



Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 28
Localisation : Montreuil

Conseil et avis concernant le jeux  Empty
MessageSujet: Conseil et avis concernant le jeux    Conseil et avis concernant le jeux  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Bon voila j'ai vu qu'une bonne partie des membres avait acquis ce jeux , et j'aurais voulu avoir vos avis concernant celui-ci , quelles sont vos impressions générales concernant le jeux , sachant que je suis assez friands des jeux de guerres comme vous , la configuration requise est elle vraiment élevé pour pouvoir y jouer normalement , peut on s'y amuser sans s'y prendre la tête pendant 50 ans , ( sachant que sa ne me dérange pas trop ayant joué a Arma I et II , ainsi qu'a IL-2 ...) , le multijoueur y tien-il une place importante , le solo , de même ?

Je m'en remet a vous , en fonction de vos réponse de vos avis personnels et de votre expérience in game pour savoir si oui ou non le jeux pourrais en valoir la peine que je l'achète Very Happy

Ps : si aussi vous pourriez me conseiller concernant l'achat du jeux , si on peut le commander en dématerialisé , quels sont les bons plan pour pouvoir l'acheter moin cher enfin voila les sites que vous pourriez me conseiller pour l'achat etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stenko
Ryadovoï
Ryadovoï



Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2012

Conseil et avis concernant le jeux  Empty
MessageSujet: game   Conseil et avis concernant le jeux  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Personnellement ayant aussi jouer a arma je ne vois pas trop de différence niveau gameplay, par contre il ma l'air plus lourd que arma 2

Il ne faut pas une machine de guerre pour le faire tourner mais même moi des fois j'ai du mal .

Après, a toi de voir, si tu aime le conflict mis en avant, il n'y a pas beaucoup d'arme, il faudra attendre des mod, pas bcp de map non plus, les véhicule c'est moyen aussi, enfin bref, vive les mod.

Mais sinon je te le conseillerais pour participer au mission et passer du bon temp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyudnikov
Ryadovoï
Ryadovoï



Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 28
Localisation : Montreuil

Conseil et avis concernant le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil et avis concernant le jeux    Conseil et avis concernant le jeux  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

Ok merci , j'vais prendre en compte ce que tu vien de me dire , mais comme tu ma dis , rien que pour l'aspect des missions et du bon temps le jeux marque de bon points ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil et avis concernant le jeux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil et avis concernant le jeux    Conseil et avis concernant le jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et avis concernant le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Front :: Iron Front : Libération 1944 :: Tableau d'annonce-
Sauter vers: