За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savietski
Mladshiy Serzhant
Mladshiy Serzhant
Savietski


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:43

Perdu 2 - 0

Les +


- On a une bonne répartition des rôles

- Les communications s'améliorent sur teamspeak


Les -

- On a des soucis pour prendre les positions , on a du répéter trop de fois d'allé sur les zones de cap

- Certains ne se mettent jamais à couvert ou alors sont trop pressé , il faut partir du principe ou les types d'en face sont de bon tireurs et prendre les mesures nécessaires

- On à vite perdu notre sang froid

- Pétage de cable de la part de Nevsjki



Conclusion



Au vu de ce débriefing ça n'a pas l'air fameux.
Cependant il est vrai qu'on est tombé en face d'une team qui ne connaissait aparement pas le fair-play.
Et puis pour la majorité des participants cela fut leurs premières war.
On a pas super assuré mais vous avez tous fais de votre mieux et c'est le principal



Merci aux participants de la war, d'être venus tué du schleu avec nous, en espérant que la prochaine war se fasse dans de meilleur conditions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

On a fait de notre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Yefreïtor
Yefreïtor



Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

Perso quand commencé à jouer à RO2 je me suis dit "Woah ça pourrait être cro cro bien d'y jouer en équipe"

là après cette war je me dis..."Woah ça pourrait être cro cro bien d'y jouer en équipe"

parce qu'excusez moi de vous dire que j'ai plus eu l'impression de jouer en solo qu'autre chose. Les ordres se sont limités à "Allez prendre le point" et "Défendez le point"...oui merci c'est le but du jeu, on est au courant !

ÉNORME MANQUE DE COMMUNICATION de la part des officiers qui étaient là uniquement pour utiliser les fumi est les bombardements...parce que oui, si personne défend le point D, c'est que sur le chemin on se fait faucher par une mitrailleuse qui couvre notre spawn. Et pourquoi on se fait faucher ? Parce que personne ne nous a prévenu qu'elle était là ! Et pourquoi elle est toujours là ? Parce que personne n'a été envoyé la déloger !

Et pareil, quand on attaque l'église en B sur Spartanovka, je sais pas si vous avez remarqué qu'à part les 2 tranchées c'est un vaste no man's land donc évidemment quand on balance UNE pauvre fumi au milieu ben les mecs mitraillent dedans ! Et c'est pas en chouinant "ouaiiiis mais ils tirent dans les fumi c'est pô juste !" que ça va s'arranger, c'est en désignant des mecs qui pinent la mg et en envoyant simultanément 3-4 fumis sur la map pour qu'ils sachent pas où tirer ! Parce que merde, on sait bien que cette mg elle est super mal foutue, complètement exposée. Allez sur un serveur publique et vous y tiendrez pas 2 minutes alors que là le mec a tenu toute la partie et pourquoi ? Parce que personne lui tirait dessus. Et pourquoi ? Je pense que c'est parce que tout le monde avait l'ordre d'avancer.

Moi pour rappel je joue assaut donc mon but c'est d'avancer comme un petit fifou de couverts en couverts ou de chercher à contourner donc pour contrer les tireurs adverse je suis totalement dépendant de mes alliés. Mais toujours est-il que j'ai eu l'impression qu'à part Svenko (sniper) personne n'essayait de les abattre. Et encore il faisait complètement ce qu'il voulait j'ai pas vraiment eu l'impression qu'on lui ait désigné de cibles.

Appelez ça de l'anti-jeu, moi j'appelle ça des mecs qui jouent bien et qui jouent en équipe, alors que pour les avoir affrontés individuellement sur notre serv on sait qu'ils ont pas un niveau extraordinaire.

Pareil les mecs jouaient TOUJOURS en groupe, genre sur Spartanovka on en avait 2-3 sur notre droite dans le petit village et 2-3 dans la tranchée et le 1er bloc de maisons avec la Maxim ce qui a fait qu'à chaque fois, on leur tombait dessus individuellement et si on se faisait pas abattre, on en tuait un et les autres nous tombaient dessus. Si on les ignorait en tentant de passer au milieu ben surprise ! on se prenait une balle venant des flancs !
Moi à un moment j'ai réussi à les contourner en passant totalement par la gauche et je me suis retrouvé tout seul comme un con dans leur spawn, j'en ai buté 3 et je me suis fait avoir par un respawn et pourquoi ? Parce que j'étais tout seul. Le seul qui m'a suivi c'est je crois Ivanov parce que je l'ai croisé et lui ai demandé de venir avec moi...et il a pas eu de bol il s'en est pris une.
Sebastianov il a réussi par 2 fois à aller dans l'église en longeant les ponts mais il a pas tenu parce que lui aussi était tout seul !

Sur Appartements, pareil on s'est fait violer parce que la moitié allait sur A et l'autre moitié allait sur B, alors ceux qu'allaient sur B chouinaient parce qu'ils se faisaient accueillir par des grenades et sur A on chouinait parce qu'on se faisait abattre par 2 mecs derrière le mur central. Les seuls moments où j'ai réussi à faire des trucs constructifs c'est quand j'ai rushé au milieu de la rue et ai réussi à atteindre le bâtiment Est, ai réussi à le nettoyer mais comme encore une fois j'étais tout seul y avait personne pour capturer A ou venir avec moi...


Donc gros manque de coordination et d'organisation, je pense qu'on devait définir des équipes avec des chefs de section qui remplissent vraiment leurs rôles, un chef d'équipe tout seul sur le TS avec en whisper le sniper et les chefs de section. Les sections dans des sections avec leur chef et le sniper tout seul ou avec le team leader pour faire plus simple. Déjà ça devrait aider à donner les ordres, quand le chef d'équipe peut dire "la section de Saviet vous passez par le flanc gauche" et où celui-ci peut répondre "la mg tu te mets là en couverture, les fusillers vous surveillez nos flancs et l'assaut tu passes devant, je balance un fumi". Des trains où on se retrouve qu'entre nous puis section contre section (mais vraiment organisé, avec une qui défend son flanc droit pendant que l'autre attaque son flanc gauche pour qu'elles s'affrontent) devraient nous aider à nous améliorer.


P.S : Comme c'est un gros pavé chiant à lire, je finis avec une photo de lama :
Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' 132
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

Je suis assez d'accord avec toi Yermolov. Personnellement je n'ai pas bien remplis mon rôle de Squad Leader et j'en suis désolé.

Il faut qu'on reforme notre façon de jouer aux futurs training !
Revenir en haut Aller en bas
Savietski
Mladshiy Serzhant
Mladshiy Serzhant
Savietski


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

"ÉNORME MANQUE DE COMMUNICATION" j'suis bien d'accord, mais ça s'explique simplement par le fait qu'on était à court d'idées, on tentait de trouver des sorties de tout les cotés ça ne fonctionnait jamais, on a été très rarement confronté a ce genre de spawnkill , du moins a un niveau si élevé


Pour la Maxim dans l'église on a très souvent répété de faire attention, on a désigné plusieurs fois quelqu'un pour la délogé mais sans succès

pour les smokes les officiers ont fait leurs possibles pour ouvrir des écrans de fumée dans les endroits les plus chauds, il faut bien se dire qu'il n'y avait qu'un SL, soit 3 Smokes en tout et pour faire un écran de fumée convenable il en faut au moins deux et si on aurait pas utilisé ces smokes en sortie de spawn on aurait eu encore plus de difficulté a sortir

pour le fait de tuer les ennemis tout le monde essayait et pas que stenko la preuve, sans vouloir me vanté moi ou ivanov ni pour nous demarqué mais juste pour répondre à ta remarque nous étions ceux qui avaient le plus de victime (+20)


Sinon ceux qu'ils ont fait et bel et bien de l'anti-jeux car cette façon de jouer découle directement du super mode Action...
le Spawnkill/Exit spawnkill de toute l'histoire de Red orchestra était seulement autorisé dans des compétitions de haut niveaux
le seul exemple qui me vient en tête pour l'instant c'est par exemple le Scorched Earth Tournament


Après je reconnais que l'on a pas joué assez groupé et que cela a contribué à faire la différence


Sinon pour l'idée de diviser en plusieurs channel c'est pas possible, sur IF44 cela à peut être son utilité mais pas sur RO2
car c'est un jeux beaucoup plus nerveux ou tout le monde a besoin de savoir à la seconde près ou son les ennemis

Après, on manque d’expérience , par la je veux dire que c'était la 1er war depuis la réouverture de la 62, vous êtes beaucoup a nous avoir récemment rejoint dans cette belle aventure il nous faudra plusieur war et plus de temp avant d'être bien coordonné, les temps que les automatismes se mette en place, avec certain d'entre vous c'est déjà le cas puisqu'on joue avec vous depuis plus longtemps

Et la preuve est la, en face ils se connaissaient et jouaient ensemble depuis des années, une line up de war c'est comme un bon vin, il faut attendre de bien se connaitre elle doit se "vieillir" avant d'être 100% opérationnel et au top de son niveau

En espérant que cette war ne vous ait pas dégoûté


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

J'pense que Yermolov a raison pour ma part , je me suis cassé j'vais pas vous le cacher c'est dégeulasse mais j'en avais plein le cul. J'ai gueulé sur un peu tout le monde , désolé c'est pas votre faute c'est plutôt la mienne en ce moment j'ai les nerfs assez a vif.

Pour ce qui est de mon ressentiment sur la war :

J'ai fait ce que je pouvais pour appeler la radio , les fumis etc sauf que quand j'y allais j'éssayais toujours d'y allé avec un gars seulement quand je dis " Planque toi joueur X ".. Si il reste debout c'est normal qu'il s'en prenne une , j'ai moi même réussi plusieurs fois a allez dans l'église avec un gars a la fois.

Les gars ne jouaient pas fair play ; on dira ce qu'on veut c'est pas possible , mais alors là pas possible d'aovir une différence de 100 en renforts sans spawnkill.. Je joue a RO depuis 4 ans les mecs j'vous assurent c'est que des parties Spawnkill que ça arrive ça on avait 20 kills la ou ils en avaient 80.... Et même dans leur réponses on a vu que c'était pas des mecs qui la jouaient fair play , pas du tout ! En plus y'a effectivement eu trop trop trop de communication inutile. Je tiens à Souligner la particiapation de Yermolov , Stenko et Ivanov parceque eux ils ont fermé leurs gueules et ils ont pas bronché , que des infos U T I L E S nom de dieu ! Je l'ai dit , re dit , re re re re dit ! au moins 100 fois ! Pour la prochaine fois , on va aussi joué spawnkill et vous allez voir que c'est facile. Bien sur , c'est en partie notre faute si on à perdu.
J'étais habitué a la Line up d'avant dirigié pendant 4 mois les mêmes gars et je connaissais les aptitudes de chacun , c'est pas une question de niveau pas du tout juste que je conaissais leurs façon de joué , je sais que Yermolov est un fourbe , que Stenko est un sniper , que Ivanov est un semi-fourbe et que Saviet est.. saviet ! Les autres.. Désolé mais bon , c'était la première et voilà on a perdu tant pis.

Aussi quand on dit , allez prendre le point ou défendez le point , ça veut dire que TOUT LE MONDE y va , ou du moins quand je cite personne c'est tout le monde merde quoi. je l'ai dit des centaines de fois Stenko reste en dehors le reste go ! Et chaque fois que je mattais ma map............. Y'avais 3 gars en dehors des zones qui jouaient a saute moutons et le reste se démèrdaient pour resté alive quoi ! Bon voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stenko
Ryadovoï
Ryadovoï



Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2012

Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:45

Je suis d'accord, perso , je faisait un peu ce que je voulais, je n'avais pas de cible précise, je me suis occuper de la maxime un moment, j'ai tuer le gars mais de suite après j'ai pris une rafale de pushpush, comme si il savaient d’où venir le tir.
Ensuite juste une proposition, quand les smoke sont lancer, ne courez pas de suite dedans, attendez qu'elle fasse entièrement effet, j'ai vu des joueur lancer des smoke et passer avant qu'elle ne se déclenche :s donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Empty
MessageSujet: Re: Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'   Débriefing War 27/06/12 contre les fmc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing War 27/06/12 contre les fmc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Front :: Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad :: Briefing-
Sauter vers: