За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat avec la 716ID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

Partenariat avec la 716ID Empty
MessageSujet: Partenariat avec la 716ID   Partenariat avec la 716ID Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

Je vous avais déjà parlé de la 716ème Division d’Infanterie Allemande, avec laquelle j'ai joué il y a quelques jours. C'est une team Francophone regroupant pas mal de joueurs (une vingtaine je dirais). Elle est présente dans le monde du jeux-vidéo seconde guerre depuis 2006.

Son team leader (Popov) m'a proposé de faire une sorte de partenariat afin de jouer ensemble quelques fois. Ce qui nous permettrait de nous interposer dans leur campagne de missions et d'y jouer l'Armée Rouge en tant qu’ennemie. Et de ce fait, créer une toute autre facette à notre mode de jeu.

Il est déjà occupé de travailler sur une mission où nous devrions défendre une ville face à leur attaque. Nous devrions être en mesure de manier des mines, mitrailleuses, et certainement d'autres armements.

Il m'a annoncé que ce n'est certainement pas de la compétition mais surtout du fun. Et ce sera joué en Réaliste, donc pas d'options pour modifier la densité de l'herbe et pas de vue 3ème personne.

La mission ne sera pas pour toute de suite, de quoi nous laisser quelques temps pour nous entrainer.

Enfin voilà, j'espère que vous êtres d'accord pour ce partenariat et que vous êtes chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

Partenariat avec la 716ID Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la 716ID   Partenariat avec la 716ID Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

Moi je suis pour ! J'ai bien recu ton SMS pour Gek et Oblong mais je passais mon oral d'anglais grand ! ils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Udovichenko
Ryadovoï
Ryadovoï
Udovichenko


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Embusqué

Partenariat avec la 716ID Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la 716ID   Partenariat avec la 716ID Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Il n'y a pas de soucis, je suis partant !

Nevjski, évite de mélanger tout sujet sur tout forum s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la 716ID Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la 716ID   Partenariat avec la 716ID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la 716ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une opération avec la 716ID
» Mod indispensable pour jouer à men of war avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Front :: Iron Front : Libération 1944 :: Tableau d'annonce-
Sauter vers: