За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
За Родину!

Welcome to the forum of the 62nd army, a french team.
We play mainly in tactical realism Red Orchestra Red Orchestra and 2 but also other games like Men of War and World of Tanks.
For matches and recruitment, please visit our public part of the forum.

See you Ostfront !

Recruitment [ON]
За Родину!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

За Родину!


Welcome on the 62nd army's forum tavarish.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {G.F.A} vous proposent un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pho3n!x
Invité




{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47

Salut à vous !

Je viens au nom des {G.F.A} vous proposer un match amical sur Red Orchestra 2.

Si vous êtes d'accord nous pouvons procéder ainsi :

---> 6v6 / 8v8 / 10v10...
---> CountDown-Réalisme
---> Date à déterminer.

Voilà en vous souhaitant une bonne continuation. Bon vent et bon jeu !

{G.F.A}Sgt.Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

Salut a toi , ajoute moi sur steam ; xNumaa. Pour nous ça nous va par contre , aucune possibilité de jouer en Classique ? CoutDown aucun problème par contre Réalisme bof bof .. Si moyen de jouer en Classique quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x
Invité




{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

Alors on ne va pas pouvoir se croiser sur steam avant le milieu de semaine prochaine mais c'est pas grave ça peut attendre.

Pour ce qu'il en est du mode de jeu, dans ces moments là on propose le 50/50 : on fait une partie pour vous en classic sur la map de votre choix. Puis on en fait une en réalisme sur la map de notre choix. A ce propos nous choisirons Spartanovka.

Et puis nous pouvons hébergé le match sur notre serveur (20 slots), donc pas plus de 10v10.

Voilà, on aura l'occasion d'en reparler sur steam. Je t'ajoute dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevsjki
Kapitan
Kapitan
Nevsjki


Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur dos ..

{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

ça peut le faire donc comme ça ! nous sa nous va , on dispose d'un server 32 slots donc si vous êtes plus.. mais nous on ne sera surement pas plus de 10
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x
Invité




{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Salut à vous.
N'arrivant pas à te joindre sur steam (steam me dit que ton id n'existe pas.) je vous annonce la suite ici.
Comme nos équipes sont inscrits à la Compétition RO2 de Paterson et Eyeless, je vous propose de commencer nos 2 matchs.

Nous avons le vendredi 13 Juillet de libre, le mercredi 18 ainsi que le vendredi 20 Juillet. Heure = 21h . Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à donner vos préférences, on s'arrangera.

Pour le mode de jeu et compagnie on va suivre les règles de la compétition (normal).

Pour le nombre de participants = 6 à 10 joueurs pour nous (à voir)

Pour les maps = nous n'avons pas encore décidé.

Serveur = 1 match sur le notre et 1 match sur le votre ?

Voilà Smile

Sgt.Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov
Starshiy Serzhant
Starshiy Serzhant
Ivanov


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Enghien (Belgique)

{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:17

Je ne serai pas présent du 13 ( y a des chances que cela soit plutot) au 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x
Invité




{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:05

Bon je n'arrive pas à t'ajouter sur steam ça doit bugger.

Jte passe mon Id pour qu'on voit ça : dousny

Bon sinon dommage pour hier soir les gars. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{G.F.A} vous proposent un match  Empty
MessageSujet: Re: {G.F.A} vous proposent un match    {G.F.A} vous proposent un match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{G.F.A} vous proposent un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
За Родину! :: Propaganda :: Demande de matches-
Sauter vers: